plantes rare boutique en ligne

Je vous partage aujourd’hui quelques boutiques en ligne qui vous proposent de belles plantes uniques !

 

Je suis une fan des promenades en jardineries, des balades dans les jungles urbaines, mais parfois je ne trouve pas ce que je cherche. Voici une sélection de boutiques en ligne qui proposent des plantes rares et originales ! A découvrir absolument !

 

Casa Botanica

 

J’ai découvert la boutique en ligne de Angela via son Instagram @arapisarda ! Toutes ses plantes originales et surtout rares ont attiré mon attention immédiatement ! Elle y partage ses excursions dans les pépinières et présente les futures plantes qui seront disponibles sur son shop en ligne. Suivez son actualité pour tomber sur la pépite qui vous fait envie !

 

 

Onlinehouseplants

 

J’ai également découvert cette boutique sur Instagram via @onlinehouseplants. Au début spécialisée dans les bébés plantes, j’ai littéralement craqué pour plusieurs de leurs articles. Aujourd’hui ils proposent également des plantes de taille moyenne qui donnent envie d’apporter encore et toujours une touche de vert à ta maison. Craquera, craquera pas? 🙂

 

 

plante rare boutique en ligne

 

 

Rareplant

Amoureux de plantes grasses aux allures irréelles et aux couleurs fantastiques ? C’est la boutique qu’il te faut ! Tu y découvriras des formes de plantes toujours plus originales les unes que les autres qui feront tourner la tête de tes invités. Ils proposent également une autre boutique pour les plantes vertes ! Je t’invite à découvrir les deux sites !

 

Les Curiosités Végétales

C’est grâce à cette jeune femme que j’ai enfin pu accueillir chez moi une monstera variegata ! Elle propose différents types de familles de plantes sur sa boutique en ligne qui, suivant ses envies, peut varier tout au long de l’année ! A ne surtout pas manquer !

 

N’hésite pas à me partager tes coups de coeur pour des boutiques en ligne que j’irai découvrir à mon tour !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*