brume la boutique

La lilloise Sabrina fondatrice de Brume, nous raconte son histoire et pourquoi elle a souhaité ouvrir son magasin de plantes ambulant !

 

L’histoire de Brume la boutique.

Comme très souvent avant le lancement d’un projet, c’est la passion des plantes qui pousse Sabrina à créer son entreprise.

Une nouvelle maison avec une véranda et tout a changé ! La collection de Sabrina commence petit à petit à s’étoffer mais le choix n’était pas aussi riche qu’aujourd’hui et ce n’est pas évident pour elle de trouver des pépites pour décorer son intérieur.

Lors de ses voyages avec Jo, ils prennent le temps de parcourir les boutiques de plantes et s’en inspirent. Pour finalement décider de lancer leur concept !

 

 

Une boutique végétale ambulante est née !

L’envie de partager leur passion commence en allant à la rencontre des gens : avec un camion et du mobilier, Sabrina et Jo se baladent de ville en ville pour y recréer une ambiance végétale cosy et accompagner chaque client à trouver sa plante.

Pourquoi Brume ? Sabrina m’a répondu : « Un nom en français qui rappelle la beauté de la nature mais qui ne fasse pas allusion directement au monde des plantes. »

 

boutique brume plante

Une communication inédite !

Impossible de passer à côté de la ligne éditoriale de Brume : ils ont su créer leur propre identité tout en étant originaux et très drôles ! Alors si tu ne connais pas encore le compte Instagram de Brume, je t’invite à vite y faire un tour tu ne seras pas déçu ! Entre les Plant Quizz, le SAV plantes et autres petits jeux, l’accompagnement et le divertissement sont au rendez-vous !

 

brume boutique vegetal ambulante

 

Et depuis octobre 2020 un e-shop pour notre plus grand bonheur !

Et oui, suite au confinement beaucoup d’entreprises ont dû s’adapter pour pouvoir continuer à travailler. Suite à de très nombreuses demandes, Brume a finalement ouvert la livraison nationale depuis octobre dernier !

La team vous donne rendez-vous dès lundi 20h pour la ré-ouverture de son e-shop de Brume pour 2021.

3 Replies to “Brume : une boutique ambulante de plantes !”

  1. Barbara says: 2 janvier 2021 at 12 h 10 min

    Hâte de retrouver leur e-Shop !!! 😊

    1. Vert Bobo says: 3 janvier 2021 at 11 h 35 min

      Oui !!! 🙂

  2. - Eche says: 6 janvier 2021 at 15 h 35 min

    […] Brume : une boutique ambulante de plantes ! […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*