Envie de partir en vacances dans des lieux bucoliques pour prendre le temps de profiter de la nature? Je te partage ma sélection !
Le camping Beauregard à Marseillan-Plage
Envie d’un séjour responsable au bord de la mer Méditerranée ? Je t’invite à découvrir le très joli camping Beauregard à Marseillan-Plage où j’ai pu séjourner un week-end !
Un camping sans mobil-home, fleuri, avec des emplacements naturels et un espace dédié aux randonneurs et cyclistes. Tout est mis en place pour accueillir les touristes de proximité qui rêvent de séjourner dans un endroit calme et reposant.
J’ai eu la chance de tester l’espace locatif situé au plus près de la plage dédié à la vie en extérieur avec sa cuisine et sa salle de bain en plein air. Une expérience à renouveler !
Le Camping Lac de L’Uby
A la frontière des Landes, le Lac de l’Uby propose deux types de locatifs qui ne manqueront pas de te reconnecter à la nature. Tu peux opter pour un séjour en chalet ou une tente tout confort ! Idéal pour profiter de temps calmes en bordure du lac, si tu aimes les randonnées et les soirées au coin du feu, ce camping est fait pour toi !
Le Camping Font-Romeu
Si l’objectif de tes vacances c’est de prendre du temps pour toi et de te reposer, un séjour à la montagne est idéal ! En plein massif pyrénéen, ce camping propose différentes activités : vol en parapente pour les plus courageux et barbotage dans les sources chaudes naturelles pour les autres. Tu pourras choisir entre une tente ou une jolie cabane avec vue sur les montagnes qui se fondent dans le paysage.
Quoi que tu choisisses comme type de séjour, je suis sûre que tu sauras apprécier le cadre et prendre soin d’observer la nature qui t’entoure !