flower the what

What The Flower, le concept hybride qui mélange Coiffure végétale et plantes vertes !

 

Lorsque l’on arrive devant la boutique What The Flower au 35 Rue du Chemin Vert dans le 11ème à Paris, on est immédiatement plongé dans l’ambiance. C’est un lieu lumineux ou plantes et accessoires se mêlent pour laisser place à un petit salon de coiffure en fond de boutique. C’est Justine, aussi connue sous le pseudo de Sweety Oxalis qui a eu l’idée de rassembler ses deux passions en un seul et même lieu.

 

Un choix unique de plantes en plein centre de Paris

 

jungle plante interieur

 

What The Flower ce n’est pas une simple boutique, c’est un espace scénarisé autour des plantes, elles sont mises en valeur pour que tu puisses les imaginer chez toi. Tu peux y retrouver en fonction des saisons : des oxalis, des bulbes de caladium ou encore des plantes plus « classiques » comme des bégonias maculata ou des monsteras. En plus d’un large choix, Justine et toute son équipe sont là pour t’aider à choisir la plante la plus adaptée à ton intérieur !

Un salon de coiffure avec des produits 100% végétaux

 

Chez What The Flower tu peux bénéficier d’une coloration 100% naturelle réalisée à l’aide des produits de la marque Hairborist ! Prends place dans cette magnifique jungle et prends du temps pour toi en admirant toutes ces plantes qui t’entourent. C’est là toute l’inspiration de Justine autour de la prestation de coiffure !

 

Des plantes mais pas que !

 

En plus de jolies plantes d’intérieur, on peut retrouver chez What the Flower tout plein de produits pour prendre soin de nos protégées. Par exemple, on y retrouve le pot intelligent Jeannot  et toute la gamme Undergreen. Et pendant ta petite coupe, tu peux feuilleter les nombreux livres « plants addict » laissés à disposition dans la boutique ! Que demander de plus !

Encore plein de projets pour What The Flower

 

boutique plante paris

 

Justine ne s’arrête pas là, en plus de sa boutique elle a maintenant ouvert un superbe corner au 1er étage des Galeries Lafayette où tu peux également retrouver de jolies plantes dans un tout autre univers ! Depuis le 21 Mars elle a sortie son premier livre « Green Addiction » des Editions Umer dont je vous parlerai dans un prochain article dédié à mes livres green préférés.

Et l’aventure continue puisque What The Flower est en permanente évolution car grâce à l’énergie de Justine, de grandes choses arrivent dans les années à venir !

 

 

 

Pour ne rien manquer des arrivages, prendre un rendez-vous pour une couleur/coupe ou encore voir de tes propres yeux ce lieu de caractère, tu peux suivre What The Flower sur Facebook ou Instagram ou bien te rendre en boutique du mardi au samedi de 10h à 19h30 !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*